mardi 12 août 2008

Ade!!!



juste pour mon ptit tigrouuu grace a qui j'ai commencerce blog... (meme si je l'entretiens tres mal......) bref bref
Ade pour moi c'est tout plein de chose, mais quand on pense a A2,jpense a ses bouclettes, sa casquette, sa guitare, son casques, son papillon....etcc
donc voila un tit dessin pouuur toua ;) 



bon vu que je suis pour l'instant nouvelle a l'acquisition d'un MAC,...... j'ai pas beaucoup de logiciel et pour l'image pour l'instant je peux faire que ca desole j'arrangerai vite des que ej peux ^^

3 commentaires:

Ade a dit…

Waaaaaaaaaaaaaa !!!!!

Cro bien mon panda d'amour t'es cro la plus fooooooorteu !!!!!!!

<3 <3 <3 !!!!!

bientôt ton dessin à toua sera pret pandounet de moi !! :D

Ro bizous !!!!

Ade a dit…

Au fait petit panda, ma Chloé elle m'a dit que si tu veux mettre l'image droite avec ton petit mac tout neuf, il suffit de la retourner dans l'aperçu, comme sur PC en fait =p

Voili faudra que tu regarde ça, bonne chance avec cet engin du diable mdr ^^

ninie a dit…

Blogger Funny Panda said...

can i have the links please ;)

November 11, 2008 7:44 AM
Delete
reply:
hey that me ninie@cherry
From Hey!Say!Lovers:Sorry for late
because I'm very busy

[081011] HiHeySay
This link that you want
http://www.mediafire.com/?a5nzmnwoymy